Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 09:39

Katherine Pancol La trilogie   92695_une-katherine.jpg

 

Trois romans qui m'ont happée agréablement, en m'attachant à des personnages sympathiques, pas réellement la vie quotidienne de tout un chacun mais l'auteur m'a fait rêver et cela fait du bien de temps en temps.

Après les yeux jaunes des crocodiles, j'ai lu les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

Joséphine, l’héroïne principale

Zoé et son amoureux Gaétan

Hortense qui se débrouille très bien dans le domaine de la mode est amoureuse de Gary le musicien petit fils de la reine d'Angleterre.

Beaucoup de fantaisie entre la France, Londres et maintenant New York

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour, Katherine Pancol est un de mes écrivains préférés, j'ai tout lu, j'adore tout, je la suis depuis le début et Moi d'abord qui est génial. Biz
Répondre
M
j'ai adoré le 1er, j'ai trouvé le second trop long et je n'ai pas lu le troisième<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> j'y vais en dilettante , les bouquins sont épais et entre deux romans sérieux, je me replonge , cela faisait au moins 1 an que je les trainais bisous<br /> <br /> <br /> <br />